http://bullotine.cowblog.fr/images/1zf4j2u.jpg

Bonjour,
Que paix et bonheur se répandent sur le monde,je suis de bonne humeur. J'ai rendu tous mes dossiers qui,disons le franchement,me faisaient passablement chier, j'ai une semaine de révision avant mes partiels et surtout,j'ai re internet,du coup j'ai commencé à rattraper mes séries chéries (Dire que j'ai vécu sans Lost et Jack) et j'ai commandé mon macbook,la vie est belle. Je vais surement déchanter quand les dates de partiels vont se rapprocher ,mais ne cassons pas l'euphorie du moment avec des préoccupations estudiantines bien chiantes.En tout cas,trois semaines sans internet,c'est long un peu,surtout que les Sims c'est quand même très chiant,je ne vois pas trop l'intérêt à part décorer les maisons,et même ça au bout d'un moment,ça gave,j'ai tenu 2 jours avant d'envoyer des messages d'insultes à la copine qui m'avait encourager (forcer) à les acheter. Du coup,après avoir peint mes ongles au stabilo et tenter de dresser mes chats ,j'ai décidé que peut être il était temps de travailler,travailler voulant dire chercher la police parfaite,celle qui donne l'impression d'avoir rempli les pages sans avoir voulu tricher,une recherche tout en subtilité tu t'en doutes. Sur ce,une soirée hautement intellectuelle m'attend,je dois regarder 90210 et Gossip Girl.

http://bullotine.cowblog.fr/images/kimnoorda3.jpg

Refaire un article après Gerard,c'est dur quand même (c'est devenu mon fond d'écran)(je rigole)(ou pas). Sinon,en ce moment c'est cool,j'ai pas internet,et ça pendant 4 semaines,du coup je squatte le wifi d'un des mes nouveaux voisins,mais vu que le signal est pire que faible je prend 30 minutes pour charger une page et parfois ça disparait carrément pendant des jours,j'ai envie de pleurer quand je pense que ça m'arrive alors que Glee revient. En tout cas,je me disais que 'non mais en fait ne pas avoir internet c'est pas la mort,je vais pouvoir  travailler au moins',et bah que nenni,au lieu de passer mon temps à lire des blogs,maintenant je regarde les maçons du coeur,et je pleure un peu (beaucoup). Depuis,(oui le début de cet article date d'il y a quelques jours,je crois que la connexion se casse dès que j'essaye de poster) j'ai acheté les sims,et ce soir,pour la première fois de ma vie je vais y jouer (oui.),parce que c'est pas tout ça mais c'est les vacances quand même,faut bien que je trouve quelque chose à faire (j'aime pas quand il fait beau). Je raconterais bien toute ma vie,du genre comment j'aime foirer des partiels en me trompant d'une centaine d'années dans les dates,mais ça serait tenter le diable,alors prie pour mon âme,et bonnes vacances.

 



Ah ah.

Vendredi 2 avril 2010 à 18:54

Je ne sais pas si tu te rappelles,et c'est probablement pas le cas ,mais en janvier dernier j'avais pris quelques résolutions,dont celle-ci : 'cinquième résolution : envoyer un mail à Cosmopolitan pour leur dire que non Gerard Butler n'est pas australien,et ça se dit journaliste,pff,connasses.' Et bah,la preuve  :
http://bullotine.cowblog.fr/images/gerarditsforyou.jpg
(je m'aime) (j'ai toujours pas rangé ma chambre) (et je sais toujours pas pourquoi j'ai parlé de Chantal Goya).

My tears don't show,but oh honey they flow.

Dimanche 21 mars 2010 à 22:30

http://bullotine.cowblog.fr/images/algdianebirch.jpg

J'ai remarqué,je te fais jamais rien découvrir sur ce blog,je blablate sur ma vie,mais au final on s'en fout un peu non?
Comme aujourd'hui je me sens l'âme généreuse, boum je te parle de trucs à voir,écouter,et lire,avec un peu de chance tu les connais pas et ça va illuminer ton existence,ou alors tu connais déjà,et puis de toute façon t'en contrefous , tu préfères quand je parle de Gerard et de mes chats.
 
A écouter,déjà :
 
Diane Birch. Elle a 27 ans,elle est américaine,elle a un beau prénom,et tu t'en doutes,elle est chanteuse. La première fois que je l'ai entendu,c'est sur la BO de Valentine's day,j'ai accroché à la chanson Valentino,et depuis j'écoute premier album Bible Belt en boucle.
J'ai une culture musicale assez consternante alors je vais pas t'expliquer par a+b qu'il faut à tout prix l'écouter ,mais,disons que si je devais être chanteuse ( ce rêve à pris fin à mes 12 ans quand mon frère est rentré dans ma chambre et m'a trouvée en train de chanter sur Celine Dion), si j'avais un minimum de talent,je voudrais être comme elle un peu,parce qu'en plus d'avoir une belle voix,des belles mélodies et de beaux textes,elle est jolie et s'habille bien (oui,c'est important). Voilà,maintenant tu peux aller sur son myspace pour écouter quelques titres en lisant le reste de l'article (ah ah je pense à tout).
 
A lire :
 
Quoi,t'as cru que j'allais te parler d'un livre? C'est mignon de pousser ma culture aussi loin,mais non je te parle d'un site,et comme son titre l'indique,il recense toutes les choses assez folles que les parents disent parfois à leurs enfants.Si tu permets mes préférés (bon c'est en anglais,mais c'est pas du Shakespeare non plus,donc c'est assez compréhensible):
 
1.Me: Do you love me Mom?
Mom: Of course.
Me: Would you love me if I was gay?
Mom: Yes, of course. You’re my daughter, I will always love you.
Me: What if I was bi-sexual?
Mom: No, because then you’re a slut. You have to pick one or the other.
 
2."Don’t do drugs. They’re hell on your body and I may need one of your organs some day."
 
3.mom: If you could only pick one to stick with what would it be, ballet or gymnastics?
me: Gymnastics
mom: Well you’re doing ballet
me: You gave me the choice
mom: Well you made the wrong one
 
4.Mom: I’m going to sleep in my underwear.
Dad: Is that a threat?
 
A voir (non c'est pas fini) :

On en a beaucoup parlé avec les oscars etc,et malgré moi à chaque fois que j'y pense je le met en relation avec un autre film : A single man. Le film de Tom Ford a fait aussi beaucoup de bruit,et en général les gens ont adorés,et bah moi pas. C'est un beau film,et sur le papier je l'aimais déjà,mais il y a quelque chose dedans qui m'a perturbé tout au long du film. Si tu connais pas du tout,en deux mots, c'est l'histoire d'un professeur d'université interprété par Colin Firth qui perdu son compagnon,l'amour de sa vie quoi,et depuis en gros c'est une grosse loque (j'aime mes résumés). Le problème,c'est que cette perfection,cette beauté et cette attention dans tous les plans,m'ont empêchés de ressentir la tristesse,le drame du personnage de Colin Firth (même si vive Colin hein). Pendant tout le film,je m'attendais au feu d'artifice,je voulais voir le moment où le monde parfait,presque aseptisé exploserait,et ou on verrait vraiment le fond,l'intérieur,la souffrance qui ronge le personnage au delà de l'apparence froide,parce que merde,il a perdu la personne la personne la plus importante de sa vie,et dans ces moments là,la cravate n'est pas parfaitement portée,la coiffure n'est pas impeccable,tout part en couille,c'est sale,c'est moche,et c'est de ça au final je trouve qu'une certaine beauté peut ressortir. Et là,j'en viens à Precious (quand tous les lecteurs se sont déjà cassés).Precious c'est le contraire,c'est pas glamour,c'est laid,c'est dégoutant,parfois,t'es même à deux doigts de fermer les yeux. Pourtant c'est dans ce film que j'ai trouvé l'émotion,la souffrance,celle qui n'est pas belle à voir mais qu'on connait tous. En gros,pour faire facile,le film est à l'image du personnage de Precious,à première vue ,comme ça,il ne donne pas très envie,il n'est pas beau,pas glamour,mais quand on regarde de plus près,on découvre quelque chose de sensible,beau et 'vrai' (Amen c'était la leçon du jour). Bon après,c'est ma vision personnelle,et a single man vise plus la mélancolie du personnage je pense, et c'est pas que j'ai pas aimé,c'est très réussi,mais juste trop parfait,et la perfection,moi ça m'a toujours dérangé.

Voilà,ça va c'était pas trop dur? Promis,maintenant j'arrête mes conneries et je recommence à parler de mes chats.

http://bullotine.cowblog.fr/images/tumblrkvj3m4qsb91qzfya1o1500.jpg

Au cas où tu te poserais la question,non je ne suis pas morte,j'ai juste plein de trucs à faire,là par exemple ,je sèche pour pouvoir réviser un partiel pour demain. Finalement je me retrouve devant l'ordinateur à faire le tour des blogs,je sais,demain quand j'aurais envie de me trancher les veines avec ma copie,je maudirais tous les blogueurs du monde. Sinon j'ai regardé les oscars, la robe d' Anna Kendrick est ma préférée  (en concurrence avec Rachel McAdams) ,je crois que les deux portaient  Elie Saab,ceci explique cela. La robe de Carey Mulligan était aussi jolie (elle m'a d'ailleurs fait penser  à celle-ci), Maggie Gyllenhaal faudra m'expliquer pourquoi elle a décidé de porter un paréo,mais même comme ça elle était belle,c'est à en être dégouté. Enfin bon,si ça t'intéresse de voir toutes les robes,cadeau . Niveau cérémonie,j'ai aimé le numéro de Neil Patrick Harris,j'ai ri en voyant Ben Stiller en na'vi,et j'ai pleuré quand Mo'nique et Sandra Bullock ont gagné leurs oscars (surtout Mo'nique parce que j'ai vu Precious,et oh mon dieu un peu). Sinon,le highlight  de ma soirée ça a été l'arrivée de Gerard et Bradley ,sur le coup je me suis dit que les organisateurs des oscars avaient  lus ce blog (oui,c'est possible) et qu'ils étaient des vrais sadiques,je ne savais plus où regarder,je te dis pas la douleur de devoir choisir. J'ai dû les regarder deux fois supplémentaires,une fois pour Gerard,et une fois pour Bradley,et oui ça va bien ( les vidéos de la cérémonie  sont là). C'est pas tout ça,mais je vais réviser en essayant de ne pas m'endormir sur mon cahier.
 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Avant >>

Créer un podcast