J'aime pas faire de profil, et même si on pourrait ne pas le croire en lisant ce blog,je n'aime pas spécialement parler de moi.Puis j'ai pensé au questionnaire de Proust (bon je l'ai vu dans Vanity Fair),et je me suis tiens,pourquoi pas,ça pourrait être marrant/intéressant.J'ai pas traduit les questions,mais je pense pas que ça soit incompréhensible,bref :

- What is your idea of perfect happiness? Je sais pas pourquoi mais pour moi bonheur : petit restaurant italien avec mes amis (il y a des images comme ça dans la tête)
- What is your greatest fear? Les questions trop personnelles?
- What is the trait you most deplore in yourself? Je crois que c'est a quel point je suis paradoxale,contradictoire,j'aime une chose puis son contraire,je n'arrive jamais à me poser complètement d'un côté,c'est peut être pour ça que j'ai du mal à me décrire,un peu.
- What is the trait you most deplore in others? L'arrogance.
- Which living person do you most admire? Euh je sais pas,Aung San Suu Kyi?
- What is your great extravagance? Les DVD je suppose,il parait que je pourrais ouvrir un vidéo club,mais les gens qui me disent ça n'ont que deux DVD,alors ça compte pas (donc je sais pas).
- What is your current state of mind? Mes doigts de pied sont en train de geler.
- What is the quality you most like in a man? Le charme (soit l'alliance de plein de qualité ah ah ah )
- What is the quality you most like in a woman? J'aime pas les filles qui se maquillent dans le train et qui disent 'et les amouurs?',le reste ça passe.
- Which words or phrases do you most overuse? Ah j'ai plein de tics de langage c'est usant,je dis tout le temps quoi,ouais,t'as vu,grave,trop (c'est cool tout le monde me prend pour une pouffe maintenant)
- When and where were you happiest? Tunisie,juillet/aout 2003.
- Who are your favorite writers?J'en ai pas,inculte que je suis.
- Which talent would you most like to have? Dessiner.
- Who is your favorite hero of fiction? Elizabeth Bennet (oui bon)
- Who are your heroes in real life? J'en ai pas.
- What do you consider your greatest achievement? Je suis bloquée sur cette question depuis 10 minutes,on peut donc en déduire que je suis pathetique.
- Where would you like to live?Un peu partout,mais New York quand même.
- What is your most treasured possession?Mes souvenirs (je suis émouvante t'as vu).
- What do you regard as the lowest depth of misery? Les questionnaires.(en plus d'être émouvante je suis marrante)
- What do you most value in your friends? La capacité à répondre aux textos (quelqu'un qui répond à tes textos débiles,voir chiants est un VRAI ami)
- What are your favorite names?Adèle (Adelaide au fait mais bon) Agnes pour les filles,Lucas,Joshua et Joachim pour les garçons.
- What is that you most dislike? Les gens qui puent et qui se mettent devant moi en amphi (true story)
- What is your greatest regret? Joker (oh c'est dommage)
- How would you like to die? Tranquillement,si possible sans aucun rapport avec mes cauchemars.
- What is your motto? Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse,ou un truc du genre,comme je suis sage.

Je ne sais pas si vous êtes plus avancé sur ma personnalité mais il parait que la curiosité est un vilain défaut de toute façon.
Â