http://bullotine.cowblog.fr/images/rhp6.jpg

Bon. Harry Potter et le Prince de sang mêlé. Je l'ai pas trouvé nul nul nul comme je l'entend beaucoup autour de moi,mais c'est sur qu'il y a pas de quoi danser en sortant du ciné (non pas que ça me soit déjà arrivé,mais,hum),déjà il ne se passe pas grand chose,les deux premières heures ont l'air d'une espèce d'introduction qui d'habitude dure 20 minutes dans les films,d'ailleurs d'habitude je passe seulement les 20 premières minutes à trouver une position confortable (fesses, genoux, pieds, bras, tête, tout un truc) et bah là lors du générique de fin j'étais toujours pas bien assise,et ça c'est un signe. Ensuite,Ron,amour de ma vie,je l'aime même quand il a l'air totalement ridicule avec sa groupie de copine,et comme j'ai finalement vu le film en VO j'ai pu entendre sa voix qui fait quand même moins gamin qu'en français,Harry et Ginny sont chou,même si j'espère que c'est un plus développé dans le bouquin parce que là pouf accolade/Harry qui comprend d'un coup qu'elle est pas laide Ginny en fait,Hermione elle pleure tout le temps dans le livre aussi ou c'est juste Emma Watson qu'avait envie? Enfin ça se regarde,et je ne peux pas promettre de ne pas acheter le DVD (juste pour revoir Ron en mode filtre d'amour)(et jouant au Quidditch).A part ça, ce soir dans Urgences c'est le grand retour de Carter,c'est l'événement un peu chez moi,parce que même ma mère qui n'a jamais regardé Urgences de sa vie je lui ai fait grimper la tension à 17,t'imagines pour le retour de George comment je vais être (enfin entre nous Carter est mon personnage préféré,Doug Ross il se la pétait ).



Par missrainbow le Dimanche 9 août 2009 à 19:29
Putain on va revoir Carter !!!!! Trop le bonheur à la maison !! J'attends ça depuis longtemps !! C'est le meilleur !!

Sinon pour HP je suis une fan intégrale et complètement malade alors moi j'ai complètement adoré le film, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs mais bon ... chacun ces goûts, c'est sûr que ça dépend de ce qu'on attend. Si tu veux de l'action c'ets sûr que c'est pas le top !!

H-1 !!!! Bientôt on verra Carter !! Bisous
Par ploukah le Dimanche 9 août 2009 à 21:06
Ah ah Urgences et le retour du Dr Carter ça me met en émoi :)
Par Once.Upon.A.Time le Dimanche 9 août 2009 à 23:47
Mon avis est partagé pour HP6. Le livre est parmi les meilleurs pour moi mais le film ... peu mieux faire
Par Joséphine le Mardi 11 août 2009 à 23:13
J'étais au bord de la chialade quand j'ai vu Carter (et qu'il a parlé de Green...) , alors j'ai peur pour dimanche, je vais camper avec mes mouchoirs devant la télé!
Par Satyrikkk le Mercredi 12 août 2009 à 11:44
Non mais Doug Ross se la pète TOUUUUUUT le temps. Moi je dis +1 pour Carter. Hip hip hip hourra!!
Par x.minds.eye.x le Dimanche 16 août 2009 à 17:33
J'attendais avec impatience HP6, tellement que le jour de sa sortie j'y suis allée. Au final, c'est pas le meilleur quoi, et puis j'attends de le voir en VO parce qu'en français ça va 5 minutes...et puis j'étais super déçue de ne pas voir la bataille mangemorts/ordre du phoenix.

Sinon t'as pas des idées de séries que je pourrais commencer en attendant le doux mois de Septembre et sa reprise de séries chéries? ^^
Par louise-anne le Lundi 21 septembre 2009 à 20:14
J'suis d'accord. J'ai vraiment été déçue. Le film ne colle pas du tout au bouquin,& franchement j'n'ai pas beaucoup aimé, le fait qu'ils ont rajouté des scènes. Bref, "déçue" était vraiment bien trouvé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullotine.cowblog.fr/trackback/2888159

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast