An uphill battle.

Lundi 21 septembre 2009 à 19:35

http://bullotine.cowblog.fr/images/valen9.jpg

  Parfois,il y a des trucs que je n'aime pas,du genre mettre une chanson vite fait dans mon Ipod avant de partir,et me retrouver dans les escaliers à vouloir écouter ma playlist chérie,et pouf  Ipod  vide,mais du genre VIDE,7go de musique évanouis dans la nature,je sais pas si tu sais mais ça fout la haine un peu,j'ai du écouter en boucle un échantillon de Waiting on the world to change de John Mayer sur mon Blackberry pendant tout l'après midi,soit une centaine de fois de trop,surtout que la chanson que j'ai ajouté au dernier moment est The climb de Miley Cyrus,petit Jesus a surement voulu me punir de mes gouts musicaux douteux,ça m'apprendra(non en vrai même pas honte j'aime bien).D'un côté ça va me permettre le faire de tri dans des milliers de chansons que j'écoutais pas forcément,mais d'un autre côté je vais passer trop de temps à tout  remettre bien comme il faut,des heures de folie m'attendent,et ça me met en joie.A part ça,les séries reviennent peu à peu,et comme ça en vrac,j'aime Blair,j'aime pas Vanessa,je hais Silver pour cause de coupe de cheveux de rêve,j'aurais rêvé d'avoir un prof/mari comme Ryan,j'aime mieux Annie déprimée,le nouveau Melrose Place est bizarre,ils n'ont toujours pas vraiment expliqué pourquoi que Sydney elle est vivante au départ, Ashlee Simpson est probablement la pire actrice du monde,j'ai un faible pour les méchants vampires (Eric dans True Blood,et le frère dans  The Vampire Diaries),je n'ai toujours pas regardé Glee,et les autres ne sont pas encore revenues donc voilà,déconnectez toujours votre Ipod avant de l'enlever,et bonne soirée.
Par Once.Upon.A.Time le Lundi 21 septembre 2009 à 20:10
Je suis super en retard pour les séries. Faut que je le rattrape pour me faire des aprem séries (j'aime trop çà^^)
Sinon pour le Ipod jte comprend trop bien car j'ai connu çà énormément ... la galère.
Par chouchou2315 le Mardi 22 septembre 2009 à 20:06
There always gonna be another mountain...
(gouts de musicaux douteux pour moi aussi je te rassure!)
Par x.minds.eye.x le Samedi 26 septembre 2009 à 15:47
Ah les joies de l'ipod...ça m'est arrivé une fois ça, il s'est éteint tout seul et puis oaf, plus rien dedans! En plein métro...

Au fait merci pour les conseils de séries! Finalement j'ai commencé True Blood! Et je suis également GG et 90210, j'ai même fait ma curieuse et regardé le 1er épisode de The Beautiful Life, mais franchement c'est nul! Dommage je voulais que Mischa revienne au top!
Par Joséphine le Mercredi 30 septembre 2009 à 23:28
Y'a HIMUM et Big Bang quisont revenues aussi \o/ Et je savais que t'allais regarder le nouveau Melrose Place, et moi non plus j'comprends pas trop le truc avec Sydney :s
Par Joséphine le Mercredi 30 septembre 2009 à 23:29
Et si t'as besoin de consolation rapport à l'iPod, dis-toi que moi samedi, suite à une mauvaise manip', j'ai restauré le logiciel de l'iPhone, et j'ai perdu musiques, photos, applications douteuses, et numéros de téléphone...Et la sauvegarde d'urgence ne fonctionne pas évidemment, sinon ça serait pas drôle :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullotine.cowblog.fr/trackback/2908004

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast