http://bullotine.cowblog.fr/images/20090114095116.jpg

Etre malade et raté les cours j'aime pas.Par contre ce que j'aime mieux c'est avancé dans l'intégrale de Friends et avoir le temps de voir mes séries,du coup grâce à une salope de rhino j'ai atteint presque fin la saison 3 de Friends,rattraper Heroes,Gossip Girl,90210,Melrose place (LOL la théorie pour Sidney,et Jane,wtf?),the big bang theory,how I met your mother (quand je pense que ça fait 5 ans et qu'on  ne sait toujours pas qui est la mère,c'est pas que ca commence à me saouler mais si quand même),Desperate Housewives,Grey's Anatomy(un jour cette série ne me fera plus pleurer,et ce jour là j'arrêterais de la regarder),j'ai commencé The Good Wife,et salut j'aime bien beaucoup,il faut que je rattrape The Vampire Diaries,True Blood,Ugly Betty,et House aussi ça serait bien,attends,je vais me pendre. Sinon,parce que j'aime bien enchainer les "problèmes",j'ai un truc à la cornée,je peux plus porter mes lentilles pendant une dizaine de jours (et là tout le monde se dit c'est pas la mort,sauf ceux qui portent des lentilles), je dois mettre des trucs dans mes yeux (bouhouhou), et je dois porter des lunettes,sauf que celles que j'ai en ce moment elles datent de Mathusalem,j'en ai commandé d'autres mais je les aurais que dans une semaine,je vais donc porter des lunettes+voir mal quand même,j'ai dit que j'allais me pendre?
(J'ai mis des trucs à jour dans le menu (bon un truc),refais la playlist,et faut pas espérer plus de moi parce que je suis une grande feignasse quand même.)
Par Tout-Finira-Bien le Vendredi 9 octobre 2009 à 19:29
The vampires diary, ils en sont qu'a l'épisode 5, y'a pas grand chose à rattraper ;)
Et c'est ce qu'il y a meilleur dans Grey's Anatomy, le fait que ca fasse pleurer.
Mon dieu, mon plus grand rêve, c'est d'avoir l'integrale des dvd de friends ;)
Par Once.Upon.A.Time le Lundi 12 octobre 2009 à 12:46
Ca t'en fais des séries quand même !!! Moi aussi me faut l'intégrale de friends !! J'espère que tu va mieux en tout cas ;)
Par chouchou2315 le Dimanche 18 octobre 2009 à 15:59
Un jour Nawel faudra vraiment vraiment m'expliquer comment tu fais pour voir toutes les séries... ;D J'ai trop de mal moi!
Par 184 Camden... le Lundi 19 octobre 2009 à 8:15
J'ai l'impression que tu parles de moi dans ce post, c'est dingue !
Figures-toi que j'ai eu aussi un problème à l'oeil et j'ai pas pu porter mes lentilles pendant plus d'une semaine. Et j'ai aussi été malade et j'ai pu regarder plein de séries dont plein que tu as cité... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullotine.cowblog.fr/trackback/2916021

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast