Oh, it makes you wanna die.

Vendredi 7 août 2009 à 23:05

http://bullotine.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Aujourd'hui,je me suis endormie avec mes lentilles. Voilà,tu es maintenant au courant de la chose la plus excitante qui s'est passé dans ma vie ces derniers jours,c'est de la folie. En vrai j'ai quelques jours de repos à la suite (amen),et j'en ai profité pour faire ce que à quoi j'excelle : dormir ,regarder des films,dormir,regarder les bonus des films,dormir. Et comme j'ai acheté le coffret Harry Potter à la FNAC(je suis faible,ne l'oublie jamais),je les ai tous regardé,et si tu veux bien quelques conclusions : je suis parée à regarder le 6e que j'avais commencé à lire mais qui m'avait soulé,mais comme je l'ai chez moi peut être que je vais le relire quand j'aurais fini la saga Twilight (d'ailleurs Eclipse ne me passionne guère pour l'instant si tu veux tout savoir),j'aime Ron,je veux le même,il est drôle,et il confirme la règle' c'est pas du tout mon genre alors pourquoi je craque ?'(vu previously avec Bradley Cooper,tu lis mon blog ou bien?), j'adore sa tête,ses cheveux,sa voix,ses expressions,ses répliques,son sourire,sa dégaine enfin bon t'as compris quoi,je veux un Ron,Harry Potter peut bien se faire buter par Voldemort,je m'en claque (même si ça ferait de la peine à Ron).Absolument tout le monde dit que le sixième film est décevant,alors on va tous prier pour qu'encore une fois mes goûts douteux se réveillent et que j'adore,surtout que je vais le voir en VF,et Ron il a pas une aussi jolie voix en VF. D'ailleurs son vrai nom c'est Rupert,et c'est une règle les mecs magnifiques avec des prénoms moches? George, Gerard, Bradley, Robert, maintenant Rupert, c'est quoi un complot?Et puis après avoir vu Harry Potter et la coupe de feu,je me demande pourquoi donc que Robert Pattinson il s'est fait épilé les sourcils pour jouer un vampire?Non parce que honnêtement il n'a pas les sourcils d'Emmanuel Chain non plus,les vampires doivent être si parfaits qu'ils ne peuvent pas avoir des sourcils fournis?Moi maintenant à chaque fois que je regarderais Twilight je ne verrais que ses sourcils,ça va m'obnubiler,t'as pas idée. Et si tu demandes comment je sais pour l'épilation des sourcils,je te renvoie au bonus de Twilight où lui même fait une fixation sur ça,il se moque de lui même tout au long des commentaires du film d'ailleurs,ce qui le rend encore plus chou (je sais ,je suis niaise là ,mais tu ne m'as pas vu devant le DVD).

Par Satyrikkk le Vendredi 7 août 2009 à 23:42
Robert, c'est so sexy. J'ai un feeling incroyable avec les Robert, chais pas pourquoi.
Par Joséphine le Samedi 8 août 2009 à 0:36
Parce que s'ils avaient un prénom top, ils seraient encore plus parfaits...Alors faut bien critiquer un peu quoi!
(et ça fait deux mois que j'ai rien posté, mais j'ai rien à dire et en plus j'ai pas le temps :p )
Par Once.Upon.A.Time le Samedi 8 août 2009 à 10:01
C'est fou comme tes articles qui sont quand même longs sont agréables à lire.
C'est dommage que tu n'ai pas encore lu le 6e tome de harry potter.Jme dit qu'il vaut mieux l'avoir lu avant de voir le film tellement il est incomplet ....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullotine.cowblog.fr/trackback/2887615

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast