Where words fail,music speaks.

Dimanche 11 janvier 2009 à 14:35

http://bullotine.cowblog.fr/images/GM10370.jpg

Déjà tu stop le lecteur dans le menu,sinon on va plus s'y retrouver,et ensuite tadam le questionnaire où j'ai pris 30 ans à trouver certaines chansons:

Comment vous sentez vous aujourd'hui?


Comment les autres vous voient?


Quelle est l'histoire de votre vie?


Quelle chanson pour votre enterrement?


Comment allez vous de l'avant dans la vie?


Comment être encore plus heureux?


Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée?


Pour décrire ce qui vous ravit :


Pour vous votre boulot c'est...


Que devriez vous dire à votre boss?


Pour vous l'amour c'est...


La sexualité doit être :


Bloguer ça représente quoi?

(j'ai honte)

Je ne sais pas trop à qui le passer,alors qui le veut le prend,derien.

Par cafard-naum le Dimanche 11 janvier 2009 à 14:44
Oh Luka :)
Par Lucy-Westenra le Dimanche 11 janvier 2009 à 15:14
Je m'aperçois que moi j'ai oublié une question.

J'aime bien là où tu as mis Marvin Gaye x)
Par vict0ry le Lundi 12 janvier 2009 à 7:17
You live on the second floor? :)

(j'aurais eu besoin de toi hier soir sur msn, j'faisais un blind test et j'ai bloqué genre 2h sur une chanson, j'suis sûre que t'aurais trouvé en plus!)
Par chouchou2315 le Lundi 12 janvier 2009 à 21:14
HANNNNNNNNNNNN Ray Lamontagne!!!!!! en transs la ;)
moi ma chanson de lui c'est Within you, dernier épisode de la saion 4 de One Tree Hill. et oui que veuw tu série addict hein^^
Bisou bulle!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullotine.cowblog.fr/trackback/2765615

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast