http://bullotine.cowblog.fr/images/Nouveaurepertoire/bhevjp.jpg

J'aime à quel point mes amis connaissent mon inutilité pour tout travail manuel et ma maladresse congénitale. Quand,comme aujourd'hui, je dois aider pour un déménagement on me réserve un poste particulier : gardienne de camion. “Non mais tu comprend ,faudrait pas qu'on vole nos affaires,alors  quelqu'un doit rester près du camion,et cette responsabilité te revient " (avec la voix  de Gandalf)
Je devrais être heureuse parce que bon,c’est le poste du flemmard par excellence,mais quand même,j’aime bien me battre pour ne rien faire,quand on le décide pour moi,ça me frustre. Je m'y suis vite accommodée (sans blague) et je jouais tranquillement à brickbreaker jusqu’au moment où un autre camion est arrivé et que la rue à été bloquée, six conducteurs me regardaient comme si j’étais une lépreuse,et je crois qu’à ce moment,toute la colère et la frustration accumulées dans leur vie se sont déversées sur moi,c’était sympa (pardon si j’ai pas le permis et si je ne suis pas hulk pour bouger un camion toute seule ,ou une de ces personnes bizarres qui tirent des trains ou des paquebots avec leur langue dans les émissions de record). Pour me récompenser d’avoir si durement travailler (oui) je suis aller chercher des makis et je les ai mangé en regardant Dear John ( j’aime regarder des films niais qui font pleurer ), maintenant je m’ennuie fermement parce que je ne peux aller sur aucun blog vu que tout le monde parle de Sex and the city 2 et que ,tiens toi bien , je ne l’ai toujours pas vu. Je voulais aller le voir mercredi matin (oui j’assume) mais j’ai des amies (cette nuisance) et bien sûr elles veulent qu’on aille le voir ensemble ce week end,je leur ai bien dit que honnêtement je préférais carrie samantha miranda et charlotte à elles,mais elles m’ont fait du chantage affectif et je ne sais pas par quel miracle j’ai accepté d’attendre,je suis trop gentille (ceci dit si elles parlent pendant le film,je leur fait avaler leur pop corn par les trous de nez à ces putes).

Par parlonspourneriendire le Jeudi 3 juin 2010 à 17:55
Moi j'en parle pas,hinhin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bullotine.cowblog.fr/trackback/3003951

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast